Marie Jo VERNEY

Elle a acquis dès l’âge de 16 ans en danse sur glace un excellent niveau,
devenu niveau international sanctionné par des examens officiels de la fédération internationale IDSF.
Elle a jugé des examens et compétitions pendant une quinzaine d’années,
jusqu’au plus haut niveau français (Championnat et test Or), et suivi des stages de juge international.

Marie Jo a pratiqué la danse sportive en compétition en danse standard pendant 15 ans.
Elle a travaillé, sous la recommandation de son professeur Marino,
en Angleterre avec Robert Bellinger, entraîneur des champions d’Angleterre.
Elle a passé haut la main ses diplômes d’État de professeur de danse sportive (latines et standard),
et continue à s’entraîner avec Steeve Gaudet, champion de France 2008 en standard et 10 danses.
Marie-Jo a une expérience technique hors pair en danse et en compétition.
Annie et Philippe
Marie Jo est assistée dans ses cours par Annie et Philippe, passionnés et pratiquants de danse depuis de nombreuses années.
Anciens compétiteurs toujours disponibles pour aider les élèves qui rencontrent des difficultés.
De plus, pendant les cours très bien structurés, avec un nombre d’élèves calculés, afin que tout le monde puisse voir et apprendre les figures,
Vous rencontrerez entre autre, Christine et Alain, élèves assidus depuis la création de l’école, qui assistent aux différents cours pour vous aider.
Vous ne serez jamais seul(e) toujours un ou une partenaire pour vous aider.